mardi 26 mai 2009

LA robe

Aucun autre vêtement n'est aussi facile à porter! La robe s'enfile en quelques secondes, pas besoin de chercher des combinaisons possibles entre le "haut" et le "bas". La robe n'entrave pas, elle donne la sensation de nudité, de liberté. La robe est polyvalente: elle peut se porter en toutes circonstances. La robe est féminine par définition. La robe est multiple: elle offre un incroyable choix des couleurs, des imprimés, des coupes, des matières, des styles. C'est toujours une bonne idée de mettre une robe!
Robe Céline (ancienne collection), Chaussures Paul§Joe (ancienne collection)

28 commentaires:

Océane a dit…

Magnifique ! Tu la portes bien ! Tu as raison les robes c'est mon vêtement préféré (d'ailleurs je montre les 3 dernières que je viens de m'offrir), je les trouvais très belle, mais celle-ci éclipserait presque mon enthousiasme !
Tiens je n'avais pas vu ces chaussures chez Paul and Joe ! Dommage on ne les voit pas suffisamment, il faut dire que je suis curieuse :)

Adelina a dit…

Merci Océane! Je vais voir tes robes (je suis curieuse aussi).
Je vais poster des photos de (presque toutes) mes chaussures en gros plan. Bientôt...
J'ai ce modèle de chez Paul et Joe en deux coloris différents. C'était un coup de coeur.

stilettostetico a dit…

Woooooow Tu exsudes LA Classe (cf. le caressant tombé de ta crinière de jais sur tes épaules dénudées, tes orteils de féline laqués d'un vernis Rouge sang - synonymes de fétichisant ensorcellement - la sophistication à fleur de peau )!!!Donc inutile de préciser que tu te l'appropries à Merveille, et qu'il s'agit d'une bien sensuelle "conversation stylistique"!!!

à Bientôt, Antoine

Adelina a dit…

Oh! quel commentaire!
Merci Antoine!

Océane a dit…

Bon alors la neuneu que je suis n'avait pas cliqué sur les photos ! Là c'est chose faite et je vois très bien les chaussures et la robe : et je les aime encore plus ! Le tombé de la robe notamment et cet empiècement sous la poitrine, c'est de toute beauté !

Adelina a dit…

Parfait! Merci beaucoup!

Soizic a dit…

Sublime, sublime !!
Le vêtement c'est la vie qui va avec le rêve (hé oui, je cherche une tenue pour un mariage, et cette superbe robe me fait rêver...)
quant aux chaussures : tout simplement ma.gni.fique.
Bonne journée Adelina

Adelina a dit…

Merci Soizic!
Un mariage est une parfaite occasion de se mettre sur son 31.
Profite-en!

Claire a dit…

J'adore ! La robe, c'est simple et efficace !
Je suis super fan des chaussures aussi, et j'ai hâte que tu nous montre ta collection ! J'accorde beaucoup (trop !) d'importance aux chaussures, car elles peuvent ruiner une tenue et décrédibiliser une personne.
Ce WE je suis allée à un mariage justement, le garçon d'honneur était en costume 3 pièces, tiré à 4 épingles, avec... Des chaussures de marche décathlon au pied !!! Oh mon Dieu !

Adelina a dit…

Claire,Je n'ose même pas imaginer le désastre!
Les chaussures sont très révélatrices de la personnalité.J'ai commencé à photographier ma mini-collection. J'ai découvert les chaussures que j'ai oubliées dans leurs boîtes depuis des années! :lol:

Camille a dit…

La robe est superbe, mais en même temps Céline, est ce que ça peut-être moche?

Même sans avoir de robe Céline dans mon placard, je suis néanmoins tout à fait d'accord avec toi, la robe, c'est magnifique et si facile à vivre !!

Adelina a dit…

Merci Camille!

Malheureusement un vêtement Céline peut être très moche. Tout comme YSL, Christian Dior, Chanel, Chloé etc. Malheureusement un grand nom sur l'étiquette n'est pas une garantie d'élégance sans faute. Et quand on se plante avenue Montaigne l'amertume et la décéption sont plus grandes que chez Zara et H§M , car l'erreur coûte (beaucoup) plus cher!
j'aime bien me promener avenue Montaigne samedi l'après-midi, on peut voir la plus grande concenration des fashion faux pas hors de prix.

Anonyme a dit…

Jolie robe, bien coupée et qui te va très bien !
Sinon je souscris complétement au fait qu'on est parfois très déçu avenue Montaigne. Je n'y suis allée qu'une fois et les robes ne m'ont pas toutes ébloui, loin de là; j'ai été surtout surprise de la gentillesse des vendeuses :)
firenze

Adelina a dit…

Merci firenze!
J'ai souvent envie de relooker les mannequiens des vitrines de l'avenue Montaigne (surtout la vitrine Louis Vuitton). Parfois on voit des torchons exposés avec une très grande prétention et le prix affiche plusieurs zéros. C'est vrai que les vendeuses sont très aimables et souriantes et le service après-vente est exceptionnel. Un jour j'ai laissé tomber une manchette Chanel et j' cassé plusieurs pierres. Le bracelet a été reparé, les pierres remplacées et ça ne m'a pas coûté un centime.Un jour on m'a proposé d'échanger un trench Céline (je me suis trompé de couleur), acheté 2 mois avant!

QueenC a dit…

Tu es absolument sublime sur ces photos. La robe y est pour quelquechose, mais tu dégages beaucoup de classe, d'élégance et de personnalité! Bravo!

Adelina a dit…

QueenC merci! ça me fait plaisir!

Julie a dit…

LA robe, comme tu dis ! J'adore sa coupe et en plus elle va très bien avec les sandales.
J'aime souvent ce que fait Celine, il y a une boutique pas très loin de chez moi et je rêve souvent devant la vitrine mais c'est tellement cher ... !

Adelina a dit…

LA robe est une institution!
J'ai adoré céline période Ivana Omazic. Je crois qu'elle ne travaille plus pour cette marque. Je ne sais pas comment la marque a évolué depuis le départ d'Ivana, ça fait longtemps que je n'ai pas été dans les boutiques.
C'est cher, mais c'est intemporel et tellement élégant!

ithaa a dit…

Comment dire, cette robe est Wawww!
Je ne sais pas qu'est ce qui ne te vas pas Adelina, mais tu es tellement belle que tu finira par éclipser toutes ces jolies robes!

Adelina a dit…

Merci Ithaa! Je te retourne le compliment!
Je viens de finir le tri d'été avec mon mari en tant que conseiller en image, qui a qualifié une bonne partie de ma garde-robe estivale d'importable! :lol:

hélène a dit…

youhhhhhh! la classe
silence
en voilà une jolie découverte de blog, je reviendrai!

Adelina a dit…

C'est formidable! Bienvenue!

Lili a dit…

Mon dieu ces chaussures...
La robe, je suis une grande grande fan (celle que tu portes est aussi à tomber)... c'est pratique, confortable, très féminin, ça arrange toutes les silhouettes si on sait la choisir...
Vive la robe !

Adelina a dit…

Merci Lili! La robe bien choisie peut rendre belle. J'adore les robes!

andara a dit…

elle est magnifique cette robe ! rien à redire sur la coupe, la couleur est jolie !
Et bien sur, tu la porte bien !

Adelina a dit…

Merci andara!

mahayanna a dit…

sublime.

Adelina a dit…

Merci mahayanna!