dimanche 10 mai 2009

Arme blanche







Après une brève escapade du côté de chez l'Homme (Panama, blazer etc.), me voilà de retour. Je suis incontestablement une femme! (un scoop!). Là où il y a une femme, il y a forcément une robe (encore un scoop!). Cette fois-ci la robe est blanche.

Une robe blanche, aussi élégante que l'indispensable robe noire, aussi lumineuse que l'explosive robe rouge. A avoir absolument dans son dressing ! Une robe blanche se marie parfaitement avec un bronsage à point, avec des perles, avec une veste en jean, avec... tout!
Robe Vanessa Bruno
Veste SportMax (collection actuelle)
Chaussures Chanel
Bijoux en perles de Tahiti (un souvenir de Saint Martin)
Chat Bengal



19 commentaires:

Christine a dit…

Ravissante tenue! Ta robe toute de sobriété et de légéreté me fait rêver... Est-il possible de la trouver sur internet car je doute pouvoir en dénicher une dans ma région. Et tes perles grises s'accordent à merveille à ton teint ambré de vacances.

Adelina a dit…

Merci Christine!
Malheureusement, c'est l'ancienne collection. Je l'ai achetée sur YOOX, il y a quelques mois. Vanessa Bruno refait régulièrement des petite robes aériennes, tu pourras sûrement trouver une robe de même style. Regarde sur YOOX, on trouve des vêtements des collections passées, moins cher que dans les boutiques, et tout est livré à domicile.

christine a dit…

merci pour le tuyau Adelina, je vais aller jeter un oeil et vérifier si les livraisons en Suisse sont possibles, ce qui est loin d'être toujours le cas hélas!

Soizic a dit…

Voici ce qui est la quintessance de l'élégance, vertige de charme et de la fugacité. Sublime Adelina en robe vaporeuse VB (j'adore!), et quant aux perles !! magnifiques.
Bonne semaine.

Adelina a dit…

Merci Soizic! C'est agréable de commencer la semaine avec un ton adorable commentaire!

L'actrice Blonde a dit…

C'est très très beau! Très aérien. D'habitude, je trouve que ça fait trop "virginal" mais là, c'est joliment accessoirisé. Sur moi, la robe blanche reste quand même assez fade, je suis trop claire de peau...
Bonne journée!

Adelina a dit…

Merci L'actrice Blonde! Je pense que le blanc cassé t'irait très bien.

Julie a dit…

Ton chat n'a pas l'air ravi de prendre la pose ^^
Je t'envie ton bronzage qui s'accorde parfaitement à cette robe vaporeuse et fluide juste ce qu'il faut !
Je suis comme l'Actrice blonde moi, je suis trop pâlotte, sur ma peau ça ferait fade malheureusement. Je me contente donc d'admirer ...

Adelina a dit…

Julie merci! Mon chat a toujours l'air féroce, ça doit être l'héritage de ses ancêtres sauvages, mais il est très gentil et sociable, il tourne souvent autours de moi eta dore s'installer sur le clavier de l'ordinateur.
Le blanc cassé est une parfaite alternative au blanc, si on a une peau claire.

stilettostetico a dit…

Ooooooh OUI le mariage teint hâlé / blanc immaculé peut Vraiment être d'une étourdissante sensualité . . . Une "Arme Blanche" qui avec toi se fait naturellement Fatale !!!

à Bientôt, Antoine

Claire a dit…

J'aime beaucoup l'impression de douceur et de pureté qui se dégage de ta tenue. Belle combinaison, encore une fois ! Ces bijoux sont sublimes ! Les perles de Tahiti me font rêver.
Tu as appelé ton chat Baïkal ? ;)
Bisous

andara a dit…

Très jolie tenue, le blanc te va bien ... j'aimerais que cela soit le cas pour moi !
Ton bengal est superbe ! quel regard !

Adelina a dit…

Antoine, je rougis sous mon bronzage!

Claire , je rêvais des perles de Tahiti depuis longtemps. Un voyage à Saint Martin était une occasion rêvée pour se les offrir. A Philipsburg les perles de Tahiti coûtent 2-3 fois moins cher qu'à Paris (il faut marchander!).
Mon chat s'appelle Baïkal, comme le lac en Sibérie , où je suis née.

Andara, merci beaucoup! Le blanc va à tout le monde, il faut juste trouver la bonne nuance.

Ambroise a dit…

Il est vraiment beau ce chat, on dirais un mini tigre !
Je t'envie ton bronzage et ta peau parfaite, tu es sublime !

Adelina a dit…

Merci Ambroise!
J'adore les bengals, j'aime leur caractère fort et l'aspect sauvage.

Océane a dit…

Je suis loin d'être fan de Vanessa Bruno, bien loin même ! Mais cette petite robe blanche ! C'est la pépite parmi trouvée par quelqu'un qui a l'oeil !

Adelina a dit…

Merci Océane! J'aime bien le côté aérien des robes de Vanessa Bruno. J'ai aussi une robe noire du même style. j'ai un faible pour des matières transparentes et fluides.

Anonyme a dit…

Ton chat est une pure merveille ! Je jure d'avoir un bengal plus tard ^^

Belladone a dit…

Commentaire futile: Je veux le même chat!!! à défaut de collectionner des objets, je collectionne les chats, je suis prête a endosser mon rôle de vieille fille!!! Je rigole bien sûr!
Sinon tu fais partie des rares blogs dont je lis aussi les textes, avec celui d'Ithaa ( dont je n'ai pas encore déclaré ma flamme!)
Et j'aime par dessus tout ton rapport à la mode, sans artifice, mais empli d'élégance, et sans prétentieux, je m'y retrouve!
Merci pour ce plaisir des yeux.