vendredi 15 mai 2009

Inspiration équestre


"On peut trouver le bonheur entre les pages d'un livre, entre les bras d'une femme, ou sur le dos d'un cheval" (proverbe arabe).
J'aime m'inspirer de l'élégance des tenues équestres. Des bottes cavalières, des gants, une veste d'équitation donnent une allure noble et en même temps décontractée. Parfait pour la campagne. Je fais des efforts pour ne pas m'emparer d'une cravache au quotidien... même si par moments je regrette de ne pas l'avoir sous la main!

Veste Ralph Lauren
Chemise H§M

10 commentaires:

andara a dit…

la veste a une coupe très réussie ! Elle donne une élégance à ta tenue qui me plait beaucoup !

La Victorienne a dit…

Et on retombe dans le masculin-féminin!! Chic et décontracté, que demander de plus?

L'actrice Blonde a dit…

J'aime énormément aussi les tenues équestres! Mais j'adore les cheveux, Je rêve d'en monter à nouveau...
D'ailleurs, je fantasme sur les tenues de ce style de Jessica Biel dans le film "Easy Virtue"... à tomber, mélange de masculin et de raffinement... Je suis complètement fan.

Claire a dit…

Cette veste est superbe ! Un vrai basique simple et élégant, à avoir dans sa penderie. Ta tenue est très élégante, simple et efficace.
J'adore Ralph Lauren pour cette élégance une peu BCBG et tellement impeccable. Les images de leur site sont une source d'inspiration pour moi, et on y retrouve beaucoup cette inspiration équestre.

Ambroise a dit…

Il est vraiment joli ton porte selle ! Faudra que je pense un jour à remplacer mes tréteaux tout moches !

Moi aussi j'adore la tenue cavalière, et je ne suis jamais aussi à l'aise et confortable quand je revêts la culotte pour monter à cheval !

Ta veste est superbe ! Elle te va vraiment bien !

Adelina a dit…

Merci pour vos commentaires!
L'équitation est l'un des sports les plus élégants, qui a le don d'embelir et d'annoblir.
Quand à Ralph Lauren, il faut fouiller , car ces dernières année je trouve que l'image de cette marque s'est considérablement dégradée. Ells devient très "plouc nouveau riche", malheureusement, mais parfois on trouve des merveilles, qui ont l'air de sortir des films de l'âge d'or du cinéma.

Océane a dit…

D'accord sur Ralph Lauren, il faut vraiment fouiller pour se distinguer de la masse nouveaux riches vulgaire.

Adelina a dit…

J'aime bien la boutique RL à Paris, mais j'achète rarement. Je suis restée bouche bée devant leur catalogue de l'hiver 2008-2009, la présentation des modèles était très vulgaire et prétentieuse.

Camille a dit…

J'aime beaucoup la citation,elle résume assez bien ma pensée (sauf que j'échangerai "femme" avec "mon homme"). J'aime beaucoup ta tenue, le chic des cavalières parfaitement porté !

Adelina a dit…

Merci Camille!
Je changerais aussi cette citation.