samedi 20 décembre 2008

Le grand challenge


J'ai découvert ce programme de fitness il y a 14 ans, à une période peu glorieuse quand je pesais 75 kg. Un jour j'ai décidé de me consacrer un peu de temps, j'ai commencé à courrir, ensuite j'ai changé très légèrement mes habitudes alimentaires (j'ai surtout supprimé la mayonnaise :lol:) et j'ai acheté tout à fait par hasard une K7 avec ce programme élaboré par Cindy Crawford et Radu Teodorescu. J'ai commencé à m'entraîner chez moi 2-3 fois par semaine. Les résultats ont été spéctaculaires! J'ai perdu 20 kilos en 18 mois et j'ai trouvé la ligne que je n'ai jamais eu avant.
Et vous ? Vous voulez un corps d'un top -modèle ? Facile! L'investissement : un DVD, des baskets, des haltères (2-3 kg) et un tapis. L'entraînement dure 70 minutes, les exersices sont très variés et assez faciles (on est un peu essouflé la première semaine, après ça passe). Si on s'entraîne au moins 3 fois par semaine, les premiers résultats sont visibles au bout de 15 jours.
Commensez dès maintenant et l' été prochain vous serez canon même en short et en marcel.
http://www.youtube.com/watch?v=AcroQsUN60s

10 commentaires:

Claire a dit…

Merci de nous livrer le secret de ta si jolie silhouette ! J'ai vu qu'on pouvait même télécharger le DVD pour la modique somme de 6 euros... Il n'y a plus aucune raison de ne pas s'y mettre !
En complément de ces exercices, tu courais régulièrement ?
Et aujourd'hui, tu continues ce programmes ?
Bises et bon WE !

Iris a dit…

C'est sympa de ta part de partager tes secrets. Je suis sûre que ça va faire des heureuses !

Adelina a dit…

Claire je continue ce programme. 3 fois par semaine. Je courais régulièrement 45-60 minutes , 6 fois par semaines. Aujourd'hui je cours 30 min 3 fois par semaine, je fais l'entraînement du DVD 3 fois par semaine (parfoius plus) , j'ai 1 heure de danse classique et 1-2 h d'équitation par semaine.

Iris ce n'est pas vraiment un
secret,car c'est un des programmes des plus vendus, mais c'est vrai que tout le monde ne le connait pas.

Anonyme a dit…

Bonjour: je te lis souvent! Et c'est toujours agréable!
Oceane.

Claire a dit…

Merci Adelina !
Le secret ce n'est pas le DVD, c'est de s'y tenir et d'en faire régulièrement. Je suis certaine que la plupart des DVD finissent sur des étagères à prendre la poussière, sinon il y aurait plus de femmes bien faites dans les rues ! Et tu nous prouves que ça marche réellement, ça motive !
Chapeau pour ta silhouette impeccable et pour ta discipline sportive.

Adelina a dit…

Oceane merci beaucoup!
Claire merci! c'est vrai que le plus important c'est la régularité, mais j'ai essayé, plusieurs entraînement en DVD, celui deb Cindy est le meilleur! Il existe une version un peu plus soft qui s'appelle "Shape your body".

Poupoupidou a dit…

merci pour cet article Adelina!
j'ai déjà testé des exercices sur k7 (oui oui une toute vieille k7 audio!) mais je trouvais l'entrainement trop court. Je vais peut-être tenter celui-là!
A bientôt, bonnes fêtes!

Claire a dit…

Je me demandais s'il y avait beaucoup de sauts dans ce programme. J'ai du parquet et des voisins en dessous...

Adelina a dit…

Oui il y a beaucoup de sauts. Si c'est pas pratque à cause des voisins et du parquet, je conseille de combiner les exercices pour les jambes du programme "Shape your body" (de Cindy Crawford également, il n'y a pas de sauts du tout dans ce programme) et faires les exrecices pour les abdos, le buste et les bras du programme "Le grand challenge"
P.S Claire tu peux m'envoyer un mail stp., j'ai perdu ton numéro de tél.

Claire a dit…

Merci pour les infos !
Je t'envoie un mail.
Bye !