mercredi 19 novembre 2008

"Habillez-vous comme une proue. Sculpturalement."


"Habillez-vous comme une proue. Sculpturalement"- lance André Malraux à Ludmila Tcherina avant le déjeuner avec Charles de Gaulle. Comment la belle Ludmila s'en est sortie? On ne sait pas. Il n'existe malheureusement aucune photo de ce déjeuner. On ne peut que supposer qu'elle était sublime comme d'habitude. Il faut dire que pour une danseuse classique ce n'est pas sorcier d'être sculpturale.
Il a y à peine deux jours j'ai trouvé un superbe boléro chez Céline. J'ai tout de suite pensé à la phrase de Malraux. Ce boléro donne une allure sculpturale à toutes les robes basiques, aux pulls simplissimes et même aux tee-shirts. Me voilà prête pour un déjeuner en compagnie d'André Malraux et de Charles de Gaulle... Comment ça? Je suis en retard???!!!

12 commentaires:

Claire a dit…

Adelina, tu est magnifique !
Ce boléro est incroyable !
xoxo

Anonyme a dit…

Ravissant ce boléro et il apporte une touche de glamour a cette jolie robe qui sans serait quand même jolie , mais avec est sublime !

En pasant tu as de très jolies boucles d'oreilles également ...
(moi et les bijoux ;) )
Andréa*

Anonyme a dit…

Oh je n'avais pas vu qu'en cliquant sur la photo je pouvais l'agrandir !!!

pratique pour profiter des moindres détails! et de tes boucles en particuliers ^^

Andréa*

Adelina a dit…

Merci les filles! Je suis râvie que mon boléro vous plaise. Je l'ai acheté sans réfléchir, c'était un coup de foudre modesque. :lol: La faute de Malraux!

Adelina a dit…

Andréa mes BO viennent de chez Chanel. J'adore les bijoux-fantasie de cette marque. Ils sont toujours raffinés, ils ont souvent l'air rétro, en plus les BO ne sont pas hors de prix.

Claire a dit…

En effet, le boléro est très original et c'était un pari risqué, mais... Ca fonctionne divinement !!
Ca donne une touche très couture à n'importe quelle tenue.

katy a dit…

je te trouve vraiment sublime... tu as une classe folle.

Adelina a dit…

Oh! Merci beaucoup Katy! Ca me fait très plaisir.

Anonyme a dit…

J'avais reconnu le signe distinctif de Chanel , mais je ne savais pas que ces boucles d'oreilles étaient fantaisies .

Elles ont en effet un petit air rétro adorable !

Andréa*

Anonyme a dit…

La 2e photo est absolument éblouissante!! J'aime absolument chaque détail, et ton visage y est vraiment mis en valeur je trouve.

je ne sais pas si c'est déplacé, mais je trouve ton physique si harmonieux; j'imagine bien qu'il y a toujours une part génétique, mais quel type de régime sportif/alimentaire pratiques-tu? Je comprendrais si tu ne souhaites pas répondre. Je crois que tu l'avais évoqué sur le forum CD mais ne m'en souviens plus précisément. Merci :)

Poupoupidou

Adelina a dit…

Poupoupidou merci beaucoup pour ton compliment!
Je réponderai volontier à ta question. Je ne suis aucun régime alimentaire. Par contre je sui une vraie "sport-addict" Je pratique la course à pieds, l'équitation, la danse classique et je m'entraine régulièrement à la maison d'après un programme très "à l'ancien" des années 90. Je ferai un billet sur le sujet.

Anonyme a dit…

merci pour ta réponse Adelina. Je repousse toujours l'échéance, mais tu me confirmes qu'il n'y a qu'une chose à faire: se remettre au sport :D

Poupoupidou