jeudi 20 novembre 2008

Chouette, l'hiver arrive!!!







La fourrure c'est doux , c'est chaud, c'est légér, c'est glamour, c'est rétro. Je suis née en Sibérie et je porte de la vraie fourrure dès l'âge de 18 mois. Je ne pourrai jamais renoncer à ce plaisir hivernal.
La veste sur la photo vient de chez Ventcouvert (regardez le site de la marque , la collection est splendide!)
http://www.ventcouvert.com/

10 commentaires:

stilettostetico a dit…

Au delà des polémiques concernant le port de la vraie fourrure, On ne peut nier qu'à travers elle le GLAMour s'y décline en mode Impérial !!! a fortiori avec de tels gants , la parure "SM CHIC-issime" par excellence . . .
ps: Je me suis permis de répondre sur le site de James Bort . . .

à Bientôt, Antoine

Adelina a dit…

Mon Surmoi dominateur est flatté! Merci pour le commentaire Antoine.

à bientôt

Ambroise a dit…

Juste un mot : magnifique !

*.*

Adelina a dit…

Merci!!!!

Anonyme a dit…

Tippi hedren dans "les oiseaux " (j'ai du regarder ce film 50 fois)Une image mytique pour moi.
j'adore cette actrice aux traits si fin ...
Grâce Kelly, je viens de regarder "fenêtre sur cour" tout à l'heure ...
Nous sommmes gâtées Adelina!!!
Quand à ta veste elle est splendide !

Andréa*

Glamazone a dit…

Tu es fabuleuse comme toujours et en plus j'adooooooooore la fourrure!

Adelina a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires! Je voudrais préciser que je ne me comparde pas du tout ni a Grace, ni à Tippy , ni à Rita (comme certains l'ont supposé et se sont précipité de me l'indiquer).
Ces femmes sont mes icônes de l'élégance. Je m'inspire allègrement de leur style. Mais je ne me compare pas absolument à ces beautés fatales. En plus je ne suis ni blonde, ni rousse! :lol:

Anonyme a dit…

J'apprécie la réponse, mais je m'étonne de la censure de mon message. Du coup, sans le message, qui était par ailleurs sympa, on ne comprend rien à la réponse.N'y aurait il lieu sur ce blog que pour l'hagiographie?Seule la béate admiration est elle autorisée? il est vrai que tu viens de Russie, et qu'il doit subsister certaines résurgences culturelles....
Je ne m'en fais pas, ça ne passera pas non plus.

Adelina a dit…

Je n'ai pas publié le commentaire en question parce qu'il interpretait mal mes intentions. Les critiques constructifs seront publiés. Les critiques des vêtements, des harminies des couleurs etc. Les critiques de mon physique et de mon style de vie ne seront pas publiés. Je n'aurais jamais le même type de physique que Grâce Kelly ou Rita Hayworth avec ma meilleur volonté. Je resterai à tout jamais une brune aux yeux légèrement bridés (merci ma grand-mère mongole). Le but de ce blogue est de partager ma vision du style et de l'élégance. Pes de polémiquer sur des types de physique. Donc je n'ai pas publié votre message Solidor.

Anonyme a dit…

moi j suis un mec maiis jadore les manteaux de fourrures frai ou faux je v maime essayer ceux d ma mere