dimanche 30 novembre 2008

La voilette


Un magnifique accessoire qui donne une allure romantique et mystérieuse même à la plus simple des tenues! La voilette complète parfaitement des robes classiques et romantiques, des tailleurs, des jeans, des vestes en cuir, des manteaux en fourrure. J'aime porter la voilette avec une tenue très simple, un jean et un cardigan noir, par exemple. Une de mes associations préférées: voilette + perfecto.


22 commentaires:

Claire a dit…

J'adore ! Difficile à porter car on devient la cible de mire, mais ça donne tellement d'allure et de mystère!

Adelina a dit…

C'est vrai Claire! Il ne faut pas avoir peur des regards, ça vient avec l'entrainement. :lol:

Claire a dit…

Oui, le plus dur est de commencer ! Je mets mes voilettes vintage lors d'occasions spéciales ou de soirées, ça passe beaucoup mieux ! Je te les montrerai lors des prochaines photos ! As-tu remarqué quel port de tête et quelle attitude on adopte dès qu'on pose une voilette sur sa tête ? Pour ma part je me transforme en héroïne de cinéma digne et nonchalante quand j'en porte une !!!
Tes voilettes sont magnifiques, j'aime particulièrement celle en vison !
Et j'en profite pour souhaiter longue vie à ton blog !
xoxo

Adelina a dit…

Merci Claire! c'est vrai qu'une voilette donne un beau port de tête.Je porte mes voilettes au quotidien en toute simplicité.Mais toujours accompagnée! :lol: Toute seule j'ai peur. Je suis curieurs de voir tes voilette. J'ai déjà vu une (la claire) elle est magnifique!

Adelina a dit…

Un message pour "Léa". Je ne publie jamais tes commentaires , mais je les garde précieusement dans mon "Bêtisier". Je les relis en compagnie de mes copines dans une ambiance hilarante. J'ai presque des scrupiles. Il y a une telle frustration dans tes commentaires que tu me fais de la peine. Tu peux continuer à m'écrire, je suis assez curieuse de savoir jusqu'ou la bassesse peut aller. Par contre, inutile d'insister que je les publie et que c'est soi-disant "pour mon bien". :lol:

Claire a dit…

Hum.... Je serai curieuse de lire ça aussi !!! ;) Mais Adelina, j'imagine qu'il s'agit d'une jeune fille bien intentionnée qui veut te montrer le chemin de la sagesse. C'est sa bonne action quotidienne que de lire ton blog.

La voilette blanche, malheureusement elle n'est pas à moi, je l'avais louée à Claudio, à "L'élégance d'autrefois". Mais j'en ai 2 noires et une marron avec du vison et un gros noeud, toutes sont vintage.
Je me fournis sur ebay, je collectionne presque les chapeaux vintage, c'est maladif !!!

Adelina a dit…

:lol: Oui Claire ça doit être tout à fait ça! D'après elle je "ne mérite pas les vêtement que je porte". :lol: La pauvre, elle doit soufrrir atrocement en regardant mon blog tous les jours.

Ma voilette blanche vient de chez Claudio aussi! C'est vrai que Ebay est une source inépuisable des voilettes. wink;

stilettostetico a dit…

ET j'imagine que c'est dans le mariage avec le "contemporain" que cet accessoire très "Femme Fatalisant" trouve justement toute sa dimension sublimante !!!
Le "néo-romantisme" en mode (délicieusement) ténébreux . . .

Adelina a dit…

Oui Antoine! La voilette trouve une autre dimension portée avec des vêtements contemporains.Elle devient romantique et rebelle.

SurfAnna a dit…

Une voilette ? wow, pas facile à porter ! Mais il faut oser, alors bravo à celles qui en portent.

Anonyme a dit…

Vraiment superbes ces photos! de belles expressions!

Minnie

Adelina a dit…

Merci Minnie! J'ai fait ces photos moi-même. La 1 ère avec un miroir , sur la 2 ème photo on voit un bout de mon bras tendu. :lol:

Adelina a dit…

SurfAnna merci!

Sasha la pin-up a dit…

Bienvenue dans notre club de porteuses de voilettes :)

Adelina a dit…

Sacha à force on va réussir à convaincre le monde que la voilette est un accessoire basique et indispensable!

lili31 a dit…

Tes voilettes sont superbes!! Je n'oserais jamais en porter personnellement... mais je trouve ça très joli. Tu les portes vraiment très bien. Je n'avais encore jamais vu ton visage de si près (lol) et tu es vraiment très jolie!

Adelina a dit…

Merci lili31 !

Anonyme a dit…

Très jolie et très glamour la voilette!

Andréa*

Adelina a dit…

Merci Andréa!

Anonyme a dit…

Поздравляю вас Старо-Новым годом, желаю вам в новом году успехов и спасибо что вы находите время поддерживать ваш замечательный блог!

Anonyme a dit…

Хороший у вас блог! удачи в развитии

Anonyme a dit…

большое спасибо было очень интересно читать