mercredi 25 août 2010

From Siberia with love


Le temps passe à une vitesse folle. Il reste tellement de choses à faire, tellement d'endroits à visiter, tellement de livres à lire à l'abri du soleil brûlant du Midi. Le temps , mon grand luxe d'autrefois, devient de plus en plus précieux. Je ne sais pas si je vais continuer à blogger. Si oui , mon blog va sûrement changer. En ce moment la mode ne m'intéresse que comme un sujet photographique.
J'ai l'impression d'avoir fait le tour du sujet et je suis revenue vers mes premiers amours vestimentaires: un jean et une chemise en toutes circonstances (avec une paire d'escarpins aux semelles rouges et un sac Chanel, je reste une femme russe après tout). Il n'y a pas vraiment de quoi faire un blog sur la mode!
Si je continue l'aventure, mon blog sera consacré à la photographie.



14 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ton blog quoi que il s'egit, je visitais quelques fois ces jours avant, mais il etait tourjours ferme, il y avais une page me disais "c'est prive, vous ne pas le droit a visiter". s'il vous plait continuez j'aime bien te lire de temps en temps, bon continuation et bon courage. *pardon mon mauvais francais*

Spiruline a dit…

Eh bien, je suis ravie de te relire, j'espère que tu as passé un bel été! Tu as raison, le temps est précieux et le virage bloggesque que tu envisages ne peut que me réjouir. La photo et les rencontres qu'elle génère sont passionnantes. Te spécialises-tu dans le noir et blanc?

Anonyme a dit…

Belle photo, beau portrait de la filiation !
La photo j'aime beaucoup aussi :)
firenze

stilettostetico a dit…

ET si "cyber tournant photographique" il y a, je dois dire que les portraits noir et blanc présentés ici plaident largement en sa faveur !!!

à Bientôt, Antoine

ithaa a dit…

Tu n'abordais pas la mode comme les autres. Tes sujets ont toujours été élégants.
Un blog ça change, ça évolue alors pourquoi ne pas continuer. De toute façon la mode ne se limite pas aux habits. Et puis la photographie c'est tout simplement magique!

Souad a dit…

Bonjour Adelina,
c'est un grand plaisir de te relire.
Faire évoluer ton blog vers la photographie est très intéressant. Les portes de créativité et d'exploration que cela ouvre peuvent être sans fin et passionantes.
J'ai pour ma part appris la photo et la viidéo à l'école de photo de Bruxelles et cela a été le début d'experimentations et d'ouvertures merveilleuses.
À bientôt,

bises.
Souad

Ps- Ce portrait de famille est très élégant.

Milla a dit…

Premier commentaire, mais visiteuse de longue date.
Quel grand plaisir de te lire à nouveau. Tu fais partie des (trop) rares blogs à refléter le gout et l'élégance.
A bientôt, j'espère

Soizic a dit…

Enfin ! ! Heureuse de te retrouver.
Au fil du temps un blog doit évoluer et c'est cela qui est intéressant (et que l'on recherche....) c'est ça la vie !
La photographie c'est tout simplement magique, cet instant capté et précieux et bien nous on en redemande. la Photo comme la mode permet d'exister.

Vous êtes belles toutes les trois, un bel instant ou tu as la main protectrice sur ta fille et ta grand-mère.
A très bientôt pour de nouveaux clichés !

Anonyme a dit…

Premier commentaire également pour moi... et pourtant je visite régulièrement ton blog à l'affût de nouveaux posts! J'aime ton univers bien à toi et qui se démarque de nombreux autres blogs. Sans parler de ta grâce et de ton élégance!
Bises d'une française expatriée à Milan

Khaïra a dit…

un beau portrait de famille

les commentaires précédents le prouvent : quelque soit le tournant que ton blog prendra ; tu as des lectrices fidèles qui te suivront (et dont je fais partie)

Adelina a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires! ça me fait énormément plaisir de vous lire!
J'aurai un peu plus de temps à partir d'aujourd'hui. Je pourrai m'occuper un peu plus souvent de mon blog.

Maïlou a dit…

Cette photo est très touchante.

Je suis si contente que tu aies réouvert ce blog!

andara a dit…

me revoici après un stand bye de pas mal de semaines ... consacrées aux préparatifs de mon mariage et mon mariage.
Je n'ai pas encore eu le temps de poster des photos de ce bel événement d'ailleurs.

Ma robe DVF a remporté un grand succès, et je pense que c'est en partie grâce à toi que j'ai sauté le pas de "l'entrée en boutique DVF" !
Encore merci !

J'aime beaucoup les photos que tu postes de temps en temps, qu'il s'agisse de portraits de famille, de paysages ... je reviendrai donc avec grand plaisir lorsque tu mettras à jour ton blog.

A bientôt

Claire a dit…

Quel beau portrait de famille !
Le blog ne doit pas devenir une corvée, mais refléter ton univers.
De toute façon j'aime beaucoup ton style et ta façon d'écrire, ça va au-delà des vêtements. La photo peut refléter beaucoup de choses, et comme les autres, je trouve ça magique. Je vais continuer à te lire fidèlement et à assister à tes expériences photographiques avec grand plaisir !