dimanche 3 avril 2011

Happy

Dans un sac tout doit être beau: et la matière, et la forme, et la couleur, et le nom.
J'aime porter des sacs dits "de luxe" avec des vêtements bon marché. Cheap & chic, le mix qui marche.

Sac Happy (Lanvin)
Chemise Cache cache

4 commentaires:

Vertiginoso a dit…

Je comprends cette quête de perfection quand il s'agit de sublimer l'Allure d'un twist !!! ET dois ajouter que la chorégraphie dite du "portage de sac à main", ce cassé de bras au hiératisme (faussement ?) nonchalant, n'est pas sans évoquer un certain "Smoking Fetish style" . . .

à Bientôt, Antoine

Anonyme a dit…

Cela me fait penser à la très belle liste des critères du sac parfait que j'ai trouvée dans "L'art de la simplicité" de Dominique Loreau. Je vous le conseille !
Coincidence, je suis tombée sur ce livre et cette liste deux jours après avoir trouvé mon sac idéal ! Ce n'est pas encore un sac de luxe, mais déjà un beau cuir fauve, et un intérieur fleuri ravissant. Son nom n'est pas beau, mais étrange... : "Ircule" de Mellow Yellow. En tout cas, il a tout d'un Hercule, car j'y transporte des kilos de choses, je l'emmène partout, et il n'a pas bougé depuis un an !
Ils le refont cette année, mais curieusement le cuir est beaucoup moins beau. Aléas des fournisseurs...
Manon

Anonyme a dit…

En tout-cas, ce sac, à la fois d'inspiration vintage et fantaisie, est ravissant et parfait pour le printemps ! C'est sûr qu'un sac magifique et un jean, c'est une combinaison gagnante ! Et ta bague va très bien avec le sac.
Manon, toujours.

Adelina a dit…

Antoine, un beau sac à main est un plaisir féminin égoïste.

Manon , j'ai vu ce sac. Je le trouve très beau. C'est vrai que le nom est peu commun! Je me demande quel est sa signification.
Merci pour le conseil! J'ai commandé ce livre.