vendredi 18 février 2011

Torsades

Isabel Marant a encore tapé fort. De la maille dans la collection printemps-été, il fallait oser. Isabel l'a fait et elle a eu raison. Les pulls en coton et lin de la dernière collection sont parfaits. J'ai eu l'occasion d'essayer ce pull torsadé. Il est très agréable à porter, ce qui change du pull torsadé de Gérard Darel de cet hiver (un outil de torture déguisé en pull). En vente sur Net à porter.

5 commentaires:

Vertiginoso a dit…

Alors au-delà du "Trendy appeal" de ce pull torsadé, je trouve que le flirt de ces deux compositions illustre également les vertus respectives (d'un usage éclairé)de la couleur ET du noir et blanc (cf. ce fond uber neutralisant), la première incarnant objectivement, le second saisissant / sublimant une essence, participant d'autant à révéler l'indicible de la Beauté . . .

à Bientôt, Antoine

Anonyme a dit…

beau pull !
En effet, les pulls d'été en coton sont toujours agréables, et casuals tout en étant élégants !
Un peu comme le tweed, habillé et décontracté !
J'aime beaucoup avec le dénim, ou un bas en cotonnade.
:-)

Béatrice

Claire a dit…

J'adore la maille ! Ce pull me donne envie de ressortir mes aiguilles à tricoter ! Ca fait très cosy et confortable, tout en restant élégant. Le pull Darel, tu parles de leur réédition du pull de Marilyn Monroe ?
Des bises !

Adelina a dit…

Antoine et Béatrice merci!

Claire ressors tes aiguilles! Oui je parle de la réédition du pull de Marilyn Monroe. Primo, j'ai trouvé que la réédition n'avait pas grand chose en commun avec l'original (surtout la couleur), secundo, j'ai porté ce pull pendant 30 secondes , et même le souvenir de ces 30 secondes me gratte encore.

Andréa a dit…

J'aime beaucoup les pulls irlandais
Ils ont un certain charme naturel et de plus ils ne se démodent pratiquement jamais ..



Et je regrette que ma belle mère ai rangé ses aiguilles de manière définive hélas..

Je ne sais que faire du crochet ..

J'aime beaucoup celui que tu portes *___*