vendredi 22 octobre 2010

Biker boots


Me revoilà avec un look du jour, comme au bon vieux temps. J'ai plein de petites choses à montrer. Les tendances du moment me plaisent comme jamais, j'en profite pour remplir mon dressing avec des choses que j'aime: des capes, des imprimés léopard et... des bottes de motarde. Ces bottes sont diablement efficaces pour adapter toutes les tenues à tous les terrains imaginables. Et j'aime aussi l'état d'esprit qui va de paire avec des biker boots: "I'm a strong woman in control".



6 commentaires:

Vertiginoso a dit…

OU quand entre Aurore et Crépuscule un (emblématique) "Glam Rock-issime" twist participe d'un (authentique) enchantement bucolique . . .

à Bientôt, Antoine

andara violette a dit…

Des bottes qui me plaisent beaucoup !
Joli look !

Soizic a dit…

Bonjour Adelina,
J'en cherche une paire aussi (!!) j'ai fait quelques boutiques ce matin, mais je suis revenue bredouille.
Bon week end

ithaa a dit…

Ce look est sublime. Ca fait plaisir de revoir tes looks:)

Anonyme a dit…

Bonjour Adeline,
tenue que j'affectionne, tu porte bien les bottes, pas le même effet sur moi
Question indiscrète, tu fais quelle taille en jeans et tu mesures combien ?
Merci

Adelina a dit…

Merci pour vos commentaires. Je suis ravie que ma tenue vous plaise!
Anonyme, je mesure 1m73 et je fais la taille 29.