mardi 2 février 2010

Gengis Khan

J'adore photographier les enfants. J'ai des centaines des photographies des enfants prises à l'improviste. Je les regarde souvent, elles m'apaisent et me donnent de l'énergie. J'aime particulièrement cette photo de mon neveu prise il y a quelque mois. Gengis Khan devait avoir cet air au même âge.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as raison, moi aussi, j'adore !!
Quel age a ce charmant jeune homme ?
Je suis toujours épatée de voir cette capacité des tout petits à dormir.
:-))
Béatrice

Khaïra a dit…

je ne me lasse pas de regarder les photos de ma fille, et à chaque fois je découvre ou re découvre des détails, des impressions ....
oui, je ne m'en lasse vraiment pas.
les photos d'enfant, et les portraits de personnes d'un certain âge sont celles qui me touchent le plus

Khaïra a dit…

oh, et celle de cette petite crevette est superbe ! il est très touchant dans sa fragilité

Adelina a dit…

Béatrice il a 6 mois sur la photo.
Khaïra merci. C'est pareil pour moi, je me lasse pas regarder les photos de ma fille. J'adore la pureté , la force et la fragilité des enfants.

Claire a dit…

Il est magnifique ce bébé !
C'est vrai que les bébés respirent le calme et l'innocence. Cette photo est pure et apaisante.
Tu es très douée pour prendre les "humains" en photo je trouve ! Tu as bien fait de ne pas persévérer sur les fleurs. ;) Tes photos dégagent beaucoup d'émotions.

Elwind a dit…

Adorable !! Mais je dirais plutôt Kubilaï khan !

arwen a dit…

magnifique bébé et magnifique photo!!

ithaa a dit…

Ce jeune bébé a tout d'un jeune prince. J'aime ce que dégagent tes photos.

Soizic a dit…

Il est sublime "ce ptit bou", et quelle photo !

Anonyme a dit…

Les enfants sont si spontanés et photogéniques , qu'aucun ne ressemble a un autre
Et ils sont tous souvent très craquants

Celui ci l'est particulièrement *___*

bravo pour cette photo si tendre ...
Andréa