vendredi 1 janvier 2010

Bonne année 2010 !

Le temps ne s'arrête pas. Nous sommes déjà en 2010! Peu importe, le présent c'est l'éternité.
Bonne année!

22 commentaires:

mahayanna a dit…

Bonne année Adelina, pleine de belles choses et de bonheur, tout simplement.

andara violette a dit…

Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année à toi et ta ptite famille !
Au plaisir de te lire en 2010 !
Bises

Vertiginoso a dit…

Chère Adelina, je te présente Tous mes Meilleurs Voeux pour une Année (j'en suis sûr) placée sous le signe d'un GLAM very "day to day Femme Fatale" !!!

à Bientôt, Antoine

Pinkuette a dit…

Meilleurs vœux merveilleuse Adelina!!

Je te souhaite du bonheur, de l'amour comme s'il en pleuvait.

Je te souhaite aussi de ne cesser d'être heureuse et chaque jour, de continuer à te connecter avec l'énergie de la vie..
Tu dégages qql chose de tellement particulier...

Fabuleuse année à toi ainsi qu'à ta famille!!

Pinkuette

Anonyme a dit…

Bonne année !
Gros bisous !
Béatrice

Christiana Moreau a dit…

Bonne année qui semble bien commencer dans les bras de ton latin-lover

Soizic a dit…

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010, beaucoup de bonheur Adelina.
A bientôt pour visionner et lire de belles aventures, fais nous encore rêver ; nous t'attendons avec impatience !
Bises.

Camille a dit…

Bonne année à toi et à ton mari (mon Nestor Burma préféré.... Il a beaucoup contribué à me remonter le moral lorsque j'étais en Irlande et que les épisodes passaient sur TV5 monde, c'était un peu mon rendez-vous "Madeleine de Proust"). Et j'espère que tu continueras à nous faire rêver sur ton blog !

Adelina a dit…

Merci beaucoup pour tous vos commentaires adorables, qui me font chaud au coeur!
Je vous embrasse...

Pierre-Jean a dit…

Tous mes voeux à Guy et à toi et puis peut être avoir le plaisir de te croiser au détour d'un évènement mode dans le sud, j'ai déjà ma petite idée. @ +++

Anne-Claire a dit…

Bonne Année 2010, plein de bonheur ! (et bonne continuation sur ce blog...!)

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi et ta famille ! Et plein de belles choses
firenze

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année à vous deux !!!

(sublime ce violet avec ce vert soit dit en passant^^ )

Bises

Andréa*

Khaïra a dit…

je te souhaite le meilleur pour cette année ; continues de nous offrir le meilleur sur ce blog !

Maïlou a dit…

Une belle et heureuse nouvelle année à toi et tous tes proches Adelina!
Que 2010 continue de vous apporter l'amour et le bonheur, les rires et les plaisirs, et bien sur la santé pour vous porter dans tous vos projets!
Je vous embrasse!
Et continue de nous passionner avec ton merveilleux blog!

ithaa a dit…

Très bonne année Adelina!
Je t'ai laissé un commentaire il y a très longtemps mais je ne le vois pas. C'était pour te dire que tu es toujours aussi rayonnante. cette tenue venue d'ailleurs te sublime!

Motherofpearl a dit…

Je te souhaite une très belle année, Adelina, à toi et aux êtres que tu aimes...

Et à nous, fidèles lecteurs, beaucoup de tes charmants articles !

Adelina a dit…

Merci pour vos commentaires! Ils me rechauffent par ces temps froids.
Le blog va revivre à partir de demain. Je vais recommencer à poster des photos et des petites notes. J'ai quelques nouveautés à partager.

P.S. Pierre-Jean , je suis curieuse... De quel événement s'agit-il?
Ithaa meri! Je n'a pas reçu ton commentaire précédent..

Anonyme a dit…

Chère Adeline,

Bonne et heureuse année, santé, succès, amour ....

Comme elles sont belles ces photos de la Provence sous la neige! Et l'étreinte avec votre époux.....

Câlins à Anastasia et heureuse année pour elle aussi,

Marido

P.S. le film de Guy quand sort-il? Ce devrait-être ces jours-ci, non?

Claire a dit…

Bonne année Adelina !
Que 2010 soit synonyme de bonheur, d'amour, de joie et d'élégance !
Continue à nous enchanter avec ton blog !
Bises

Adelina a dit…

Marido merci beaucoup! Je vous souhaite une très belle année! (le film sort au mois de février).
Claire merci à toi! Je te souhaite une bonne année, très glamour!
Bises

Pierre-Jean a dit…

Festival International des arts de la mode de Hyères (pas très loin de chez moi, oui je suis varois) à la fin du mois d'avril, pas mal de blogueuses/blogueurs y viennent déjà, plus des nouveaux cette année.