jeudi 14 janvier 2010

In the country

Le temps ne s'arrange pas! Je reste enfermée à la campagne, je lis et je fais les soldes par Internet (ce n'est pas incompatible d'aimer la littérature et le shopping). La moitié des modèles que j'ai avisés sont sold out, mais j'ai eu le temps de mettre la main sur ce manteau tricoté en alpaga. Il est tout chaud et tout doux. Je l'amènerai sûrement dans ma valise quand j'irai voir ma grand-mère en Sibérie orientale, ça lui donnera peut-être des idées pour me tricoter des belles petites choses chaudes et douces.

10 commentaires:

Soizic a dit…

Aujourd'hui je ne travaille pas, et moi aussi vu le temps, lecture, solde sur Internet. Cette veste ne serait-ce pas une CHLOE, il me semble l'avoir repérée sur Net à Porter !)
J'ai reçu hier ma Robe grise Diane Von Furstenberg (Yoox) super contente (taille nickel, 6 comme tu me l'avais dit).
Ta tenue est parfaite, et j'adore le sac (pas commun celui-là).
(PS : il faudra que tu fasses un jour un article sur le maquillage !!! ......)
Bonne fin de semaine.

Adelina a dit…

Merci Soizic! Oui c'est Chloé. Tu as l'oeil! Je l'ai acheté sur Net à porter, soldée à 50 % . Diane von Furstenberg est un très bon choix, il y a aussi les soldes sur le site de la marque (collection de cet hiver).
J'ai fait un jour un article sur le smoky eye, et je l'ai effacé par mégarde.
Bonne fin de semaine à toi.

ithaa a dit…

Le sac est magnifique. J'ai envie de dire est ce une mulberry mais je ne suis pas sûre...
Ta veste Chloé est magnifique et que dire sur ton maquillage! il est raffiné comme toi!
Un grand oui pour ce look, j'aime tout!

Adelina a dit…

Merci Ithaa! Le sac s'appelle Marlow (Chloé), la collection de cet hiver.

ithaa a dit…

Oh je suis trop nulle et en même temps ça fait un bail que je ne tourne plus autour du stand chloé;)
Il est magnifique!

Claire a dit…

Très belle tenue, Chloé c'est vraiment magnifique ! (les bottes aussi sont de cette marque, non ?)
J'aime beaucoup ce style décontracté, parfait pour la campagne, et pourtant raffiné.
Cette veste est superbe !!!
Ce n'est pas dans mon budget, mais comme je sais tricoter, je vais essayer de m'en faire une dans le même genre.
Bisous

Adelina a dit…

Ithaa je sais pourquoi tu ne tournes plus autour du stand Chloé: tu as déjà le Paraty (magnifique). Le Marlow n'est pas un classique de Chloé, mais j'ai eu un coup de coeur.

Claire merci! J'adore les vêtements en maille, ils sont très agréables à porter en hiver à la campagne. Tu as de la chance de savoir tricoter (j'ai tricoté un jour une écharpe pour ma poupée, et c'était déjà une épreuve!).

Les bottes sont de chez Sergio Rossi. Je les ai achetées il y a 5 ans et elles tiennent bien le coup.
Bises

mahayanna a dit…

Quel joli manteau, il s'accorde parfaitement à ta carnation!

Adelina a dit…

Merci Mahayanna!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette veste
l'écrue est une couleur très appropriée à l'hiver
Et puis c'est une teinte très subtile , très élégante , , et je trouve qu'elle va a ravir aux brunes comme toi ..
Quelle chance d'avoir une grand mère qui tricote
Ma belle mère tricotait aussi beaucoup
Si j'ai un tout petit conseil a te donner : Fais comme moi :garde les bien pécieusement ces tricots !.Ce sont des bijoux plus tard qui nous rappellent leur tendresse quand elles les ont fais pour nous ...

Andréa*__