mercredi 25 novembre 2009

Poncho


La vie nomade m'a toujours fait rêver. Si j'avais assez de moyens pour ne rien posséder, je ne passerais pas plus de trois mois au même endroit. Depuis quelques années je m'impose une certaine discipline géographique, car je voudrais que ma fille ait une vie stable. J'exprime mon amour des voyages à travers mon style vestimentaire. J'aime porter des robes chinoises, des manteaux brodés, des tuniques indiennes, des cachemires de Mongolie, des bijoux exotiques. Mon dernier coup de coeur d'inspiration nomade: un poncho , qui apporte à mon quotidien une touche de l'Amérique du Sud.


Poncho Paul§Joe
Sac et chaussures Chloé
Mitaines Céline (ancienne collection)
Pull Tara Jarmon


10 commentaires:

Corinne a dit…

Hello, puisque je me suis enfin décidée à publier un commentaire hier, je vais continuer.
En plus je serais une des premières donc pas trop complexée par la pertinence des messages précédents :)
Alors j'aime beaucoup ce look, peut être d'ailleurs mon préféré depuis les quelques semaines que je suis ce blog (mais j'aimais aussi énormément la robe Missonni). J'aime tout particulièrement le rappel des chaussures et du sac.
Jolies réflexions également, tu devrais écrire un livre, non? Bonne soirée!

Adelina a dit…

Corine, ça me fait plaisir de lire des commentaires. Merci!
J'ai essayé d'écrire un livre. Je me suis arrêtée au bout de trentaines de pages. Je n'arrive pas à me concentrer. Jules Renard avait raison quand il a dit que dans la littérature il n'y avait que des boeufs. Tout le monde est capable d'écrire un roman, mais tout le monde n'a pas le courage de noircir des feuilles blanches l'une après l'autre.
Bonne soirée à toi.

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

arwen a dit…

trés jolie tenue dans laquelle je me verrais bien!gros coup de coeur pour les accessoires!

Souad a dit…

Bonjour Adelina,
ce pancho est superbe, il enveloppe avec beaucoup de classe. Associé à ce jean et ces chaussures, la silhouette est tout en légèreté.
Tara Jarmon est une de mes créatrice préférée, j'aime tellement la féminité qu'elle propose. Par ailleurs, tout comme Corinne j'apprecie aussi tes reflexions distillées tout au long des billets, tu parles de la mode avec du vécu et beaucoup l'intelligence...C'est très appréciable :-)
Très bonne journée

Soizic a dit…

Libellé : STYLE du jour !! Parlons d'Adelina !
Adelina, a un sens du style incroyable, on la sent en adéquation avec elle même quel que soit sa tenue. C'est tout simplement - la Grande Classe.
Adelina a un port de tête incroyable, parait sereine, apaisante et c'est peut-être cet aspect qui la rend tout simplement si belle.
Et je suis tout a fait d'accord avec Souad pour la silhouette tout en légèreté.

Adelina a dit…

Merci pour vos commentaires!!!
Arwen, les accessoires c'est le point sur le "i".
Souad ce poncho est en cachemire est c'est le bonheur de le porter. Tara Jarmon est aussi une de mes marques préférée, très féminine et fraîche. Finalement je me rend compte que j'aime la mode, non obstant tous mes effort d'être hors du coup :lol:

Soizic merci beaucoup! J'ai remarqué que toutes les belles femmes ont un beau port de tête. Du coup j'ai appris à me tenir droit, ça ne coûte rien et ça embellit plus qu'une robe Haute couture. ça m'a joué des mauvais tours aussi, certaines personnes m'ont considérée comme froide et hautaine à cause de mon habitude de garder la tête haute, alors qu'en réalité je ne suis qu'une grande timide.

ithaa a dit…

Après ces jolies paroles de soisic, je n'ai pas grand chose à rajouter.
très bonne journée

L'actrice Blonde a dit…

J'aime beaucoup ce que tu dis sur la vie nomade, et les vêtements qui reflètent cet état d'esprit. C'est très beau et ça me parle beaucoup. Je n'osais pas m'acheter un poncho car je ne voyais pas comment le porter sans faire trop négligé ou cachée derrière ses vêtements, maintenant je cerne un peu mieux.
Et c'est dommage que tu n'aies pas continué d'écrire ton livre, je trouve que tu as vraiment une belle plume! Et des réflexions très pertinentes. Mais c'est vrai que l'écriture, c'est vraiment dur...
Passe une très bonne soirée! :D

Adelina a dit…

Merci Ithaa!

L'actrice Blonde, un poncho peut être très chic. Regarde les modèles de Hermès, Ralph Laurent ou Chloé, ça donne des idées.

Pour écrire un livre la solitude est indispensable, au moins 2-3 heures par jour, il se trouve que je reste seule peut être 2-3 heures par semaine. Impossible de rester concentré! J'aime bien écrire des petites notes pour mon blog, ça prend quelques minutes et ça reste un plaisir.