dimanche 18 octobre 2009

Inspiration féline

L’imprimé léopard est probablement le premier imprimé qui a égayé le dressing de l’homme préhistorique et il n’a jamais été détrôné. Cet imprimé noble me fait croire au concept de l’élégance innée et il reste mon préféré depuis des années. Cet hiver je donnerais la Palme d’or de l’imprimé léopard le plus réussi à Isabel Marant. Cette créatrice l’a rendu facile à porter, tout en gardant son raffinement sauvage.

Jupe à l'imprimé léopard Isabel Marant (collection actuelle), pull Tara Jarmon (collection actuelle).

9 commentaires:

stilettostetico a dit…

Mmmh ET Au-delà de ta prestance naturelle (Majuscule), un (Rugissant) imprimé au Raffinement d'autant plus ensorcelant qu'associé à un pull dont la transparence l'est tout autant . . .
ps: Adelina, Désolé pour la "cyber invite" MAIS j'aimerais Beaucoup avoir ton avis sur mon dernier article mis en lien, qui ne pourrait être que très constructif.

à Bientôt, Antoine

Adelina a dit…

Merci Antoine!!!

P.S. Je viens de laisser un commentaire, avant de lire ton invitation!

A bientôt...

stilettostetico a dit…

ps: Merci INFINIMENT pour tes commentaires !!! C'est vrai que le terme "anorexique" est trop souvent utilisé pour qualifier l'extrême maigreur/minceur, avec une désinvolture volontiers insultante. ET Au sujet des critères dominants, en fait je crois aussi que le risque majeur est qu'ils deviennent aliénants, au mépris d'une Beauté par essence multi-facettes . . .

à Bientôt, Antoine

Soizic a dit…

Toujours incroyablement cool-chic !
Je pense que tu as l'art de porter certaines pièces, comme içi le léopard, avec une telle sobriété ; ça s'appelle avoir la classe, la vraie !!
J'ai vu porter cette même jupe avec un pull noir col roulé + ceinture (comme toi)et bien c'était tout simplement magnifique.

Adelina a dit…

Merci Soizic! Je suis flattée!
Cette jupe est une merveille! on peut la porter des façons différentes, le tourner dans tous les sens et elle est très facile à assortir.

Soizic a dit…

Dans mon message précédent, j'ai oublié de dire que la jupe était portée avec des cuissardes !!!!!

Adelina a dit…

Ah oui! Les cuissardes sublimes d'Isabel Marant?
J'ai hésité longuement entre ces cuissardes et les bottines cloutées et j'ai pris les bottines finalement.

ithaa a dit…

C'est incroyable, avant même de lire le comment de soisic j'ai pensé à ton attitude cool-chic avec cette tenue!
Tu porte cet imprimé à merveille et sur toi ça fait très cool!

Adelina a dit…

Ithaa, c'est le meilleur compliment pour moi!
Je me sens aussi à l'aise avec l'imprimé léopard qu'avec une petite robe noire. Je pense qui cet imprimé t'irait très bien.