vendredi 25 septembre 2009

Black is beautiful

J'aime le noir dans tous ses états...

Avec une touche de couleur c'est encore mieux...

Robe Pablo (hiver 2008)
Blazer Zara (été 2009)
Chaussures Prada (ancienne collection)

4 commentaires:

andara violette a dit…

je suis assez fan du noir ... mon seul soucis c'est d'oublier la touche de couleur la plupart du temps !

Très jolie ta note de couleur et belles chaussures !

Soizic a dit…

Superbe.
J'aime ces différentes matières de noir mélangés, soie pour la robe et les Prada (magnifique) et le contraste de la veste mate cloutée.
Tu as toujours un très beau maquillage, et tu es toujours toute belle !

Adelina a dit…

andara, je suis fan du noir aussi, mais j'ai toujours besoinr d'une touche de couleur, d'un bijoux lumineux, sinon je trouve le total look noir écrasant.

Soizic merci beaucoup ! Je me maquille en quelques minutes et vu que la maquillage m'arrange pas mal, j'aurais tort de m'en priver.

ithaa a dit…

Encore une fois je regrette de ne pas avoir acheté cette veste. Ta robe est sublime!