mardi 2 juin 2009

Tenue de soirée

Non, je ne regrette pas de ne pas habiter Paris! Une soirée sur l'herbe en compagnie des animaux vaut un dîner au Ritz. Il suffit de s'habiller de circonstances. J'aime me refugier à la campagne, telle une Marie-Antoinette post-moderne. Même si à la campagne le jour on s'ennuit et la nuit on a peur.
Chemise GAP
Short Sandro
Chaussures MaxMara








16 commentaires:

coco a dit…

Moi non plus, je ne pourrai plus jamais vivre ailleurs qu'à la campagne entourée d'animaux. Je suis fan du chat

Claire a dit…

Qu'il agrandit le petit Dandy !
J'adore l'harmonie de couleurs entre son pelage et ses yeux. Et ce chat ! Il ressemble à une petite panthère douce comme du velours.
Tu es adorable avec cette tenue décontractée et champêtre !
J'adore la campagne et les animaux, mais je suis coincée à Paris pour le travail pour le moment. Mais je sais que ça ne durera pas ! Et je profite pour l'instant de tout ce que la capitale offre à une jeune femme sans attaches et sans enfants. Dès que j'aurais des enfants, je fuirai loin !!

Anonyme a dit…

J'aime particulièrement la première photo,j'aime ce clair obscur, il s'y dégage une grande mélancolie.
Et en même temps cette première photo me fait penser au déjeuner sur l'herbe !
firenze

Soizic a dit…

Tenue de soirée champêtre !
Il est vraie que Paris est magnifique j'y ai vécu pendant 2 ans et habiter la Provence est un bonheur. Campagne - Montagne et Mer à proximiter, que demander de plus !
En tout cas tu es une superbe et magnifique campagnarde !!
Grosses caresses à ta petite famille à poil.

Christine a dit…

Décidément, le tracteur te va aussi bien que la décapotable, et le short en jeans te sublime autant qu'une robe du soir! Tu fais une bien Belle des champs, Adelina.

Adelina a dit…

Merci!!!
Coco, j'ai regardé ton blog. J'admire ton courage!

Claire, Paris c'est génial quand on est jeune et libre. Tu as de la chance! Dandy a grandit et je ne peux plus le porter dans les bras comme il y a à peine 5 mois.

Firenze, merci! J'ai fait cette photo pour tester mon nouveau reflexe Canon. La photo à été prise dans la quasi obscurité. je suis contante du résultat. J'étudie le manuel de 330 page pour apprendre à me servir de cet appareil, j'éspère de faire des progrès photographiques bientôt.

Soizic, c'est vrai que nous avon trouvé la solution idéale, on peux profiter de Paris et de la plus belle campagne française. je vais à Paris en 2heures 40 minutes par TGV. Jez m'a^pperçoiz que j'y vais de moins en moins souvent.

Christine , merci beaucoup! J'aime m'amuser avec l'image, de changer du jour au lendemain.

Anonyme a dit…

La lumière fait tout c'est vrai, j'aime beaucoup les lumières de soir d'été; rien que d'y penser ça m'apaise et me permet d'oublier les remous de la journée :)
firenze

andara a dit…

la campagne ... le soir après le travail il doit être agréable actuellement de pouvoir prendre l'air frais, s'allonger dans l'herbe ...

Océane a dit…

En voilà une belle campagnarde :) ! Tu as de la chance de pouvoir t'évader dans ces beaux paysages quand même ! Et tu en profites souvent j'espère !
Caresse aux animaux ;)

carobine a dit…

Rha comme toi, pour rien au monde je ne regrette Paris, quand on peut choyer chiens et chevaux au vert (en plus j'adore le jardin). Cependant ta phrase clé "on s'ennuie le jour et on a peur la nuit" s'applique totalement à moi!! Quelle terreur d'être seule le soir...brrr...

Adelina a dit…

Océane merci!

Carobine je te comprends! Je n'aime pas rester seule le soir surtout à la campagne.

Bruno a dit…

Les tenues sont portées avec grande élégance...et j'adore le chat...

Adelina a dit…

Merci Bruno!

ithaa a dit…

Je crois qu'avec une très bonne connexion internet je pourrais vivre à la campagne. Mais je suis sûre que tu débarques souvent à Paris;)
J'adore la première photos! Tu es bien entourée en tous cas ;)
La reine et ses deux fidèles valets :)
bises

Adelina a dit…

Ithaa c'est vrai que sans internet j'aurais du mal! Je viens à paris régulièremnt dans mon petit pied-à terre avec la vue sur la Tour Eiffel. Drenièrement j'ai eu du mal à paris, car pas facile de faire garder l'Enfant, les chiens, le chat, les chevaux et les poissons rouge. :lol:
Alors on peut interpreter la 1 ère photo comme: "La reine Marie-Antoinette aux Tuileries et deux jacobins".

Anonyme a dit…

Quelle chance ai-je eu de connaître Adelina aussi raffinée, généreuse comme la petite Anastasia tout aussi épanouie... Merci de m'avoir montré votre site qui fait rêver ... Il est parangon d'harmonie et de culture...
Avez-vous mis en pratique les initiatives pour la rentrée...

Marido