jeudi 18 juin 2009

Minimalisme

Une mini-jupe en jean est comme une bonne copine, rencontrée à l'école maternelle. Le vêtement particulièrement familier dont je ne peux pas me passer. Elle devient champêtre ou glamour, ingénue ou sexy, basique ou pointue. J'aime tendrement ce petit bout de tissus délavé et je l'amène toujours dans ma valise pour des voyages "toutes destinations".


Collier en jade Boutique de l'Amérique latine
Top Ferre (ancienne collection)
Jupe Levi's (collection actuelle)
Sac et chaussures Chanel


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique comme d'habitude.
Tu regardes l'objectif et c'est rare !!
Bon ta tenue ! Le sac ? ah ah celui là je l'adore, c'est comme tes sandales ....
Le top, impeccable, la jupe basic à avoir dans sa garde robe (comme la petite robe noir, ou blanche!) et pour finir le collier, superbe.
Sur la 3 ème photo il y a beaucoup d'élégance dû au vêtement bien sur, mais aussi à ta façon de te mouvoir dans l'espace. En fait dans cette tenue simple, tu as beaucoup d'allure.

Erwan a dit…

en Off: toujours aussi mimi

SOIZIC a dit…

Anonyme de 13h35 : c'est Soizic !!!!

Adelina a dit…

Merci Soizic! Je t'ai reconnu. Même si le premier commentaire n'était pas signé, j'étais sûre que c'était le tien.

Erwan merci! (J'ai failli écrir "Erwin" (Olaf) ).

stilettostetico a dit…

Je crois que la mini jupe en jean est à classer au rang de ces basiques intemporels propres à réveiller LA "BOMBnextDoor" qui peut sommeiller en toute fashionista . . . ce que tes photos accréditent parfaitement !!!

à Bientôt, Antoine

Julie a dit…

J'adore cette idée d'associer la mini en jean au sac Chanel : la première "casse" le côté chic et un peu intimidant, elle "rajeunit" ce grand classique, et à l'inverse le deuxième apporte un brin de sophistication ... très très réussi, tu as toujours des idées qui font mouche ...
et puis ton collier est magnifique !

Adelina a dit…

Merci Julie! J'aime mélanger le cheap et le chic, le sophistiqué et le décontracté. Quand au collier, je l'aime tendrement, en plus la vendeuse m'a juré que c'était une pièce unique ( au moins en France).

Adelina a dit…

Antoine merci!

ithaa a dit…

le 2,55 est un des sac qui ne me laisse pas indifférente mais en gris c'est encore plus épatant!

Bon, Je n'ai jamais ( depuis quelques années) osé porter une mini en jean, non pas que je sois insensible à son charme mais je n'ai toujours pas réussi à trouver la mienne. Toutes celles que j'ai vu sont soit trop courtes, soit trop sexy et des fois trop strictes.
Elle est jolie la tienne et me donne envie d'aller chez levis!

Adelina a dit…

Ithaa, j'ai eu du mal à trouver une mini-jupe en jean parfaite, ni trop courte, ni trop longue. Celle-là est idéale. Je l'ai achetée au Printemps il y a une semaine.

andara a dit…

Simple mais chic !
Finalement, j'ai l'impression que tout te va !

Anonyme a dit…

Très jolie

mais j'avoue avoir été scotchée par ton collier de jade !

Andréa*