mercredi 18 mars 2009

Less is more

Vous conaissez la loi de Lavoisier ? Non? Si ? Et si vous la conaissez vouz devez vous poser la question : "Quel est le rapport?" Mais c'est évident ! Voici la fameuse loi :« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. » Vous me suivez ? En voilà une loi bien utile pour le dressing! Un exemple: on prend un vieux jean fatigué, on coupe, on reboule et on obtient une pièce hyper tendance, facile à porter , sexy juste ce qu'il faut. Je suis déjà accro!
J'avoue j'ai triché! Je n'ai pas decoupé mon vieux jean (parce que je les porte, tous mes vieux jeans). J'ai fait un tour chez Sandro ou j'ai trouvé cette merveille en jean patiné.








P.S. Ne découpez pas vos jeans slim! Idéalement un short en jean ne doit pas être trop moulant.

15 commentaires:

La Victorienne a dit…

pfff je suis jalouse de tes jambes!! Sinon, tu as tout à fait raison. Le short ne doit surtout pas être moulant mais flotter un peu au niveau des cuisses. C'est beaucoup plus flateur.

Claire a dit…

J'adore ces looks ! C'est rare de te voir avec une pièce aussi "fashion", mais ça te va super bien !

Adelina a dit…

La Victorienne mes jambes sont le fruit des années de la course à pieds et aussi de la danse classique. Ces disciplines sont diablement efficaces!
Claire merci! C'est vrai qu'un short en jean est très "fashion" cette saison , mais il a aussi une allure "vintage"! :lol: Il me rappelle terriblement le short que je portais dans les années 80.

Anonyme a dit…

Avec le sautoir et le gilet cela fait très chic et avec les collants, impérarif (il me semble)d'avoir des talons ! Très jolies silhouettes.

stilettostetico a dit…

Woooow En fait je suis toujours frappé par le potentiel "SEXYness tout terrain" du short denim, capable de traverser les saisons au gré des associations de style !!!!

à Bientôt, Antoine

Anonyme a dit…

Anonyne = Soizic !

andara a dit…

ah si jamais ta silouette ... je n"hésiterais pas à en avoir un dans ma penderie ;-)

Adelina a dit…

Merci Antoine!

Merci Soizic! Avec des collants on ne peut porter que des chaussures à talons. J'ai essayé avec des ballerines, ça n'allait pas du tout.

ithaa a dit…

Tu as le corps d'une danseuse de ballet...Je ne sais plus quelle version adorer, elles sont toutes féminines et élégantes!

vogued out!!! a dit…

Those shorts look perfect.

Adelina a dit…

ithaa merci! J'ai vu que tu as le même short, tu le porte très bien!

vogued out!!! merci!

andara tu peut te le permettre!

Anonyme a dit…

J'adore, c'est magnifique! En ce moment, je suis en quête d'un short en jean pas trop court ni trop moulant, car mes vieux jean à moi sont trop grands à présent... alors c'est pas bien flatteur! Vraiment, tu es superbe!
L'actrice Blonde

anne a dit…

Je crois que c'est la première fois que j'apprécie de voir un short jean porté en hiver. Je ne sais pas si c'est moi mais cela m'a toujours semblé un peu bizarre, il y avait toujours qqchose de peu flatteur: chaussures? silhouette? attitude de la personne? Mais là pas du tout, j'apprécie beaucoup, je trouve cela très joli sans faire "aguicheur", bravo!

Adelina a dit…

Anne merci beaucoup!

L'actrice blonde merci! Un vieux jean trop grand c'est l'idéal pour faire un short tendance! Le mien est un peu oversized , ce qui le rend très confortable et décent.

andara a dit…

adelina : J'ai un ptit soucis de cuisse (qui est souvent caché avec mes pantalons) ... je trouve que ce type de short fait un focus sur mes cuisses qui sont assez larges :-(
Je refais un peu de marche pour me rendre à mon travail donc ça va peut-etre aller mieux dans quelques mois !