samedi 24 janvier 2009

The wrap



La fameuse robe-portefeuille de Diane Von Furstenberg à avoir absolument dans son dressing! En été comme en hiver cette robe me sauve la vie. Parfaite en toutes circonstances, confortable et facile à porter, elle existe en toutes les couleurs, en toutes les matières, jamais vraiment la même et toujours reconnaissable, féminine, sexy, décontractée, élégante. Une robe idéale!
Adresses à Paris: 14 rue d'Alger, 81 rue des Saints Pères, 29 rue François 1 er.
Un bon plan pour se procurer une robe -portefeuille pour le prix plus intéressant qu'en boutique: www.yoox.com

6 commentaires:

andara violette a dit…

Cela fait quelques années que je songe à en acquérir une ... le prix me freine un peu je l'avoue !
Ce modèle te va vraiment bien :-)

Merci pour le site, mais mon soucis reste de connaitre la taille qui me conviendra le mieux ... la boutique semble donc plus adaptée !

Anonyme a dit…

Ah, la robe-portefeuille, un must-have... qui n'a toujours pas intégré ma penderie ! Pourtant quand je vois la première photo, tu es superbe !
Célanie

Anonyme a dit…

elle est parfaite, tu la portes merveilleusement bien

Adelina a dit…

Merci beaucoup!

Les prix des robes DVF sur www.yoox.com sont vraiment intéressants, on peut acheter une robe -portefeuille à 140 euros.

Iris a dit…

Robe magnifique et superbes chaussures... j'ai fini par craquer (il était temps remarque ;))

Adelina a dit…

Iris tu as acheté une robe DVF?