vendredi 9 janvier 2009

White is beautiful








Je rentre de Paris et quelle joie de découvrir que mon petit jardin provençal a la couleur de ma Sibérie natale! Pour quelques jours seulement, mais c'est tellement beau et tellement rare!
Merci pour vos adorables commentaires sur l'Arche de Noé.
Je prépare le compte rendu de mon séjour parisien.
A bientôt...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bizarre de voir la Provence enneigée, mais c'est très beau effectivement !
Le chat n'aime pas trop la neige...
lunairia

Anonyme a dit…

Oui, il n'y a qu'à voir ses oreilles et la façon dont il pose les pattes sur la neige ...
Très belles photos encore une fois, c'est vrai que ce doit être rarissime d'avoir de la neige chez toi, dans le Sud ...

Adelina a dit…

Merci! C'est très rare de voir mon jardin sous la neige. Le chat apprécie moyennement. Il n'a pas les mêmes origines que moi. :lol:

Anonyme a dit…

C'est peut être la première fois que minet découvre la neige !!
:-)
Je me souviens la première fois qu'un de mes chats avait vu la neige tomber : il sautait pour attraper les flocons, courrait partout, c'était magique !
:-)

Béatrice

Anonyme a dit…

Un félin dans la neige
Marrant , il se prend pour un tigre de Sibérie
sur le bout des pattes quand même !
^______^

Andréa*