mercredi 22 octobre 2008

Una bella ragazza

Une belle italienne que j'ai croisée au salon TranoÏ à Paris. Une acheteuse probablement. J'adore sa tenue. Si on la décrit, ça fait un peu peur: un sac cloûté, un blouson en cuir, une mini-robe rouge, un collant noir, des bottes plissées beiges à talons. Finalement le résultat est très joli. Fashion mais pas victime, sexy mais pas vulgaire, sophistiquée mais pas "overdressed".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

well its nice to know that you have great hits here.

Anonyme a dit…

very clever.

Anonyme a dit…

when will you go online?

Monsieur Dedalus a dit…

Ah ça j'aime mieux! (mais tu as enlevé les parisiennes?) Déjà c'est plus séduisant, plus frais, plus classe... par contre, j'aurais pas mis des bottes de cette couleur...

Adelina a dit…

Oui l'actrice blonde, j'ai enlevé les parisiennes au cas ou, pour ne pas avoir des problèmes avec le droit à l'image.
Je préfère aussi le style italien.